Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
11 novembre 2012

Tote bag et... tote bag

         Les siestes sont courtes -très courtes- alors je suis moins productive, mais voici ce qui est sorti de ma machine à coudre ces derniers jours...

photo

Tote bag "étoiles fluos"

{VENDU}

Tote bag étoiles orange

Tote bag "moustache"

{VENDU}

Tote bag moustache

Tote bag "nuage & étoiles"

{VENDU}

Tote bag nuage-étoiles2Tote bag nuage-étoiles

Tote bag "pomme"
Tote bag pomme

Alors? Lequel préférez-vous?

 

{*Disponibles dans ma little boutique}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien celui qui a le nuage et étoiles et nuages accrochés ! Et j'aime bien la version marron aussi avec la pomme !
Répondre
N
trop sympa ces sacs! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité