Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
2 mai 2013

Pour vous dire MERCI ♥

--------Jeu terminé--------

***MERCI***

Parce que vous êtes 50 abonnés à suivre ce blog

Parce que vous êtes 200 à me lire via Hellocoton

Parce qu'en commençant ce p'tit blog, je ne pensais pas intéresser autant de gens... C'est sûr que ça n'est pas grand chose à côté de certains dont les compteurs explosent, mais à mon niveau je trouve que c'est pas si mal en moins de 2 ans d'existance...

Voilà pour "la minute barbapapa" ou bisounours si vous préférez maintenant, place au jeu promis ici!

Pour jouer il faut :

* Être inscrit à la newsletter du blog (c'est un jeu pour remercier les abonnés alors ça me parait logique;-)
OU Me suivre sur Hellocoton, ou ailleurs ça marche aussi (faut juste me préciser où).

Si vous ne l'êtes pas encore, pas de panique, il est encore temps de le faire, ici.

Par contre, je ne prendrai pas les participations des inscrits "Anonyme", bah voui, sinon comment je fais pour vérifier les mails, hein?

Alors si vous êtes inscrit en "Anonyme" et que vous voulez jouer quand même, la procédure est simple : On se désabonne et on se réabonne en mettant son mail visible, voilà c'est tout !  (promis je ne revends pas les adresses ;-)

ET

* Aller farfouiller dans mon blog, et choisir l'article que vous préférez.

Astuce du chef: Vous pouvez utiliser les catégories dans la colonne de gauche, pour éviter de refaire toutes les pages du blog ;-)

* Revenir me poster un p'tit commentaire sous cet article en m'indiquant le message que vous avez préféré, et vos pseudos ou votre adresse mail et si vous me suivez sur le blog ou sur HC, ça sera plus facile pour que je puisse vérifier que vous êtes bien inscrits quand même, hein...

***

Bon, c'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce qu'on gagne?

Alors, je mets en jeu, une des premières trousses que j'ai cousu... faudra être indulgents hein!

-Trousse fanion, fabrication uniquement avec de la récup, 25x24cm-

 

Trousse triangle

ET

Deux cartes 10x15cm, fabrication maison.

La première pour vos enfants, ou nièces, ou cousins... bref, personnalisable pour qui vous voulez. Il s'agit d'une carte de ce type, à glisser dans un p'tit cadre :

Specimen bleuSpecimen violet

 

Voilà ce que ça donne avec un cadre...

Maëlann

La seconde, crée spécialement pour le p'tit jeu :

carte Keep calm

Il y aura donc 3 gagnants par tirage au sort:

(sauf si vous n'êtes que trois, ah, ah)

1 pour la trousse, 1 pour la "carte prénom" et 1 pour la carte "pomme"

***

Et si on atteint les 50 participations on peut toujours rêver, hein, je rajouterai un cadeau.

Alors faites tourner l'info !!!

***Vous avez jusqu'au jeudi 9 mai,12h00, pour tenter votre chance***

 --------Jeu terminé--------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !! en participant à ton concours, je découvre des magnifiques objets : bravo pour ta créativité !!<br /> <br /> je te suis sur le blog ;)<br /> <br /> je suis tombée amoureuse de tes pochettes à crayons ! elles sont très jolies et en plus très utiles pour ne pas perdre les petits crayons voyageurs de mes enfants !<br /> <br /> mon adresse : marmottue@yahoo.fr<br /> <br /> mon pseudo : Cécile<br /> <br /> et mon site : re-creations.wifeo.com où je crée des bijoux à partir de ce que je trouve<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes prochaines créations !
Répondre
O
Je participe volontiers à ton concours,<br /> <br /> Moi je te suis sur HC sous le pseudo Oops et Cie<br /> <br /> Le billet qui m'a tapé dans l'oeil chez toi, c'est "Parce que tu comprends maman". J'adore les étoiles et ta petite trousse est super mimi !!<br /> <br /> Mon adresse : ilhuillier5493@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot :)
Répondre
M
Tous ces fans ... bravo c'est mérité. Comme tu le sais déjà j'adore tes cosy cars....<br /> <br /> <br /> <br /> Bbonne continuation... à bientôt
Répondre
I
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/boheme-5786-0.php<br /> <br /> <br /> <br /> ;) et sur fb c'est isaabcd ;)
Répondre
I
je vais aussi faire suivre sur beauté addict j'y vais de suite ;)!!!
Répondre
Publicité