Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
15 juin 2012

Oh, un nouveau canapé!

         Non, en fait, nous n'avons pas changé de canapé -avec des enfants en bas âge ça n'est pas très judicieux- mais c'est ce que ma crevette a dit hier soir quand elle est rentrée de l'école ;-)

J'en avais marre de mes coussins tout vieux, tout élimés et avec des tâches qui ne souhaitaient plus nous quitter. Du coup, j'ai refait 5 housses, du type taie d'oreiller, pour cacher la misère les recouvrir ...

J'ai trouvé 2 tutos sympas ici et , pour celles qui, contrairement à moi, comprennent les explications en couture et ont une vision dans l'espace parfaite ça peut être utile... Moi, j'suis nulle, mais les photos m'ont un peu aidé quand même...

AVANT

photo4

APRES

photo1

* lin gris et blanc = Ikéa *

De plus près...

photo2

J'ai mis "seulement" 2 jours et je suis assez fière de moi -pour une fois-

J'ai aussi rangé la maison ,changé des couches, fais des bib et des repas etc...

 

Alors, il est comment mon "nouveau" canapé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien confortable ! j'espere ! de beaux coussins !
Répondre
M
Super !! Moi je dois faire une housse pour un coussin rectangulaire pour la chambre de ma puce... Mais pas le temps .... Et pas sûre que j'y arriverai!! Du coup j'irai voir les liens que tu donnes. Merci et encore bravo pour ses jolis coussins et pour avoir mis seulement 2 jours pour les faire malgré le dur boulot de maman !!! Félicitation
Répondre
Publicité