Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
15 juin 2012

Anniversaire 2012 #2

    On continue les préparatifs pour la fête d'anniversaire de ma grande. Hier, j'ai terminé les petits sachets pour les invités. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai refait, à peu de choses près, les mêmes que l'année dernière (voir ici). Les enfants les avaient adorés et leurs mamans aussi ;-) On verra bien si cette année, ils auront le même succès...

Sachet 7 anssachet 7 ans2

Le principe est très simple et, à mon goût, beaucoup plus sympa qu'un petit sac en plastique...

Il suffit d'un sac en papier, d'un pochoir, de tampon encreur ou de peinture et de petits éléments déco.

Sur chaque sachet, j'ai attaché une étiquette où ma grande a écrit le prénom des convives -en cas de désistement d'un des invités, ça évite de refaire tout le sachet, on refait juste une carte- Au dos de cette petite carte, j'ai ajouté un mot de remerciement. Chaque sac est fermé grâce à une mini pince à linge.

Cette année, je les ai garnis de :

2 mini carambars, 1 mini sucette, un pistolet à eau, 1 coloriage, 1 gomme en forme d'animal, 1 mini stabilo fluo, 1 bracelet à-la-mode-fluorescent-la-nuit, 1 sucre d'orge, 1 ballon.


@ bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa les ptits sacs, je voudrais bien savoir a ussi ou tu te les procure
Répondre
M
Très bonne idée! et bons préparatifs!
Répondre
C
Alors, moi je trouve ça dans un magasin qui vend en gros pour les boutiques (il suffit de connaitre quelqu'un avec une carte de n'importe quelle société pour y aller), il s’appelle Rétif <br /> <br /> http://www.retif.eu/<br /> <br /> <br /> <br /> L'année dernière j'avais pris des sachets en kraft, mais ma crevette voulait changer.<br /> <br /> Merci pour vos compliments ;-)<br /> <br /> @ bientôt…
Répondre
S
il sont trop chou c'est petit sacs moi aussi je voudrais bien connaitre ton fournisseur et les enfants vont etre contents
Répondre
O
c'est chouette !
Répondre
Publicité