Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
28 juin 2012

Anniversaire 2012 #5

Qui dit anniversaire, dit forcément gâteau !

Cette année ma crevette a pioché ses idées dans un super livre que le Père Noël m'a apporté l'année dernière.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51kZoSxGfiL._SS400_.jpg

J'ai fait 2 gâteaux, voici le 1er :

7 sans bougie

7 avec bougies

 

7

J'ai un peu modifié les instructions du bouquin mais le rendu est bien aussi... La déco smarties ça marche toujours, les enfants ont adoré et dévoré le gâteau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifiquement réussi!!!!!<br /> <br /> ..je vais essayer de faire aussi bien pour les 7 ans de mon loulou qui grandit!!=> les smarties un grand succès ici!!:)<br /> <br /> Encore merci pour cette belle idée!
Répondre
R
Smarties forever pour les gateaux !
Répondre
S
moi, je ne connaissait pas cette deco, je trouve ca super joli et on le peux faire pour des adulte aussi
Répondre
S
Ca a l'air bien appetissant !!! t'as raison cette déco marche toujours les gamins ne voient que les smartise ! (parole de maman qui fait la meme déco!)
Répondre
Publicité