Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
28 juin 2012

Anniversaire 2012 #6

Voici le 2nd gâteau commandé par mademoiselle : Le gâteau autos-tamponneuses !

Par un petit 36°C à l'ombre cet après-midi là, je me suis demandé pourquoi je ne faisais pas comme tout le monde, acheter mes gâteaux à la pâtisserie!!!! C'est du pur masochisme je pense de faire tourner un four par cette chaleur!

Autos

Autos bougies allumées

Autos bougies

Comme pour le 1er gâteau, j'ai un peu simplifié la recette de base.

Celui-ci aussi à fait son petit effet, les yeux des enfants se sont écarquillé quand on l'a apporté...

-C'est peut-être un peu pour ça que je supporte les séances de sauna dans la cuisine ♥-

Allez, je vous remet quelques photos, parce que j'en ai tellement ch.... j'ai eu tellement de plaisir à le confectionner ;-)


auto seule

auto seule2

banc

oursons patients

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore excellente Idée!!
Répondre
R
Waouuu l'idée est très très sympa !!!
Répondre
S
waouh !!! trop chouette, j'adore
Répondre
M
bravo!! ça vallait le coup, le résultat est vraiment sympa!!
Répondre
S
ouaouh le top !!! moi aussi mes yeux pétillent ! la ya du boulot ! trop beau !!! bravo
Répondre
Publicité