Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
24 février 2013

Les petits pois sont...

... Blancs!

J'avais refait le tissu de nos chaises de salle à manger il y a quelques temps déjà. J'avais à l'époque choisi un tissu gris mais il a bien souffert depuis... la faute aux enfants, aux chats, aux maladroits...

photophoto3

Bref, il fallait faire quelque chose! Un petit tour chez le grand suédois, un mètre de tissu plastifié et quelques coups d'agrafeuse plus tard... Voici nos nouvelle chaises en attendant d'avoir peut-être un jour les chaises de mes rêves...

photo4

Et au passage, j'en profites pour vous montrer mon dernier craquage achat chez La case de cousin Paul...

IMG_6453

IMG_6455

IMG_6458

IMG_6459

IMG_6460

IMG_6463


@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J''adore le relooking de tes chaises!! je les avais repérées dès le post précédent, elles sont trop jolies comme ça!:)
Répondre
K
très sympas les chaises!!
Répondre
I
Elles sont super jolies tes chaises et ta guirlande est trop belle!!!
Répondre
Publicité