Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
28 mars 2013

Mes p'tites trouvailles vintage...#1

        Je sais que parmi les personnes qui me lisent, certaines aiment le kitch vintage, alors je vais partager avec vous mes dernières trouvailles... J'aime le rouge dans ma déco alors voilà du rouge...

Un seau à glaçon

*** trouvé sur le bon coin ***

20130328_113234
20130328_113329

Des pots henkel

*** Merci belle Maman ***

20130328_114406

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chouette parc pour ranger les doudous

*** trouvé chez Ktou Factory ***

1361741488-546

 

Une corbeille à fruits

*** trouvée sur le bon coin ***

IMG_1493
IMG_1494
Et vous, c'est quoi votre rapport au vintage? des souvenirs d'enfance, de l'anti-consommation ou juste que vous trouvez ça joli mais que ça ne se fait plus en boutique?
Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc je viens du vide atelier fb !!! j'adore ton blog, je suis hyper jalouse!!! je cherche une pomme à glaçons depuis des lustres lol et pourtant je suis sur les vides greniers tous les dimanches!!<br /> <br /> allé je continu ma visite......
Répondre
A
Et les dessous de plat en fonte? Plutôt du vintage ou du mauvais goût...? bravo pour la corbeille à fruits et le seau à glace!
Répondre
K
Merci pour le lien ;-)<br /> <br /> J'ai acheté la même pomme le week-end dernier en vide-grenier !
Répondre
S
oh les souvenirs!! j'avais le parc pour mes poupées mais en rose et la pomme a glacons me rappelmes grands parents, j'adore
Répondre
L
Ce sceau à glaçons me replonge dans mon enfance ma tante avait le même mais il renfermait des barres kinder!
Répondre
Publicité