Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
16 février 2014

Dimanche gourmand...

Comme une envie de sucré en ce joli dimanche où le soleil nous a fait l'honneur de sa présence une bonne partie de la journée...

Je suis tombée ce matin sur une sympathique recette par ici.

Une recette rapide et facile comme je les aime !

Je sais que vous qui me suivez, vous n'aimez pas seulement le bricolage et la déco mais aussi... LE CHOCOLAT ! Si si je le sais que vous êtes des gourmands...

J'ai aussi testé un moelleux coco-banane qui est en train de refroidir...

Donc voilà le résultat de mon après-midi "gâteau" en image !

(désolée d'avance pour la qualité des photos bien pourries prises avec mon tel mais j'avais trop hâte de les manger :P )

 

20140216_162350

banane-coco

banane-coco2

banane-coco3

Pour ce gâteau coco-banane, j'ai inauguré un moule offert pour mon anniversaire... Merci les voisins :P

Et vous, vous avez "pâtisser" ce week-end ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce moule. <br /> <br /> Ici mousse au chocolat.
Répondre
1
J'adore le moule ;) <br /> <br /> Pour nous c'était cheesecake au NutNut ^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
Répondre
Publicité