Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
27 juin 2014

Merci MaîCresse...

C'est bientôt la fin de l'année scolaire !

A cette époque, il est de bon ton d'offrir un p'tit quelque chose aux enseignants pour les remercier de leur dur labeur durant cette année écoulée auprès de nos chères têtes "blondes". Pas de polémique ici, je sais que certains considèrent qu'ils ne font que leur job et qu'ils ne méritent rien de particulier. Chez nous c'est grande crevette qui décide si cadeau il y aura ou pas, après tout c'est elle qui a passé le plus clair de son temps avec cette maîtresse.

J'ai donc préparé deux sacs style "tote bag", un pour "notre" maîtresse et un second pour une commande. Ils ont été agrémenté de badges exclusivement créés pour les enseignants et de création de ma crevette et de sa meilleure copine.

Je vous laisse regarder tout ça...

duo sacs

  sac maîtresse1    sac maîtresse2

sac détail badge sac2

sac détail 2

sac détail badge

Et chez vous, (si vous offrez quelque chose) petit cadeau fait maison ou carte cadeau pour les enseignants ?

Et si vous êtes maîtresse, vous avez eu quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour une petite question j'avais dans l'idée de faire se genre de sac pour la maîtresse de mon fils cette année mais je sèche sur la technique pour écrire sur du tissu comment avez vous fait s'il vous plait :-)
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si vous vendez vos dac et si oui a quel prix?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Aurelie
Répondre
M
Trop jolis ces cadeaux, j'aurais beaucoup aimé en recevoir des comme cela... trop tard, je suis en retraite... J'ai toujours été gâtée mais mes cadeaux préférés étaient ceux fait-main....Bravo pour toutes tes jolies idées !...
Répondre
C
C'est superbe comme d'habitude!!bravo Marie!bisous
Répondre
I
j'adorerai avoir un sac comme ça...mes élèves me gâtent aussi
Répondre
Publicité