Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Caillou Ciseaux Le blog
6 février 2012

Pour entrer dans les détails...

             Aujourd'hui j'ai eu envie de détailler un peu les p'tites choses que j'ai faites à l'occasion de mon 1er swap. En effet, j'avais fait une photo de groupe mais pas de chaque bricole. Je vais donc y remédier dans les articles qui vont suivre...

Nous devions envoyer un certain nombre de choses :

*De quoi se faire belle :

IMG_4210

***J'ai choisi de lui faire un petit gri-gri de sac (mon 1er !) tout en récup'***


*De quoi illuminer sa maison :

IMG_4199

***Pour ça, j'ai seulement agrémenté un peu des petites bougies parfumées avec des stickers dorés de Noël***


La suite dans le prochain article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikou!<br /> <br /> c'était ton premier grisgris? rhôô!!!je suis très honorée d'avoir été la première :)
Répondre
Publicité